DEPECHE MODE

Publié le par petit filope

  Depeche Mode est un groupe britannique originaire de Basildon formé en 1980. Il est l’un des rares groupes anglais des années 1980 à être parvenu à « survivre » à cette décennie, se bonifiant avec le temps et devenu un pilier incontournable de l’electro-pop. Son nom provient d’une revue de mode française.

Stevo, manager du groupe Soft Cell, les repère et sort le titre « Photographic » sur un LP compilation où ils côtoient d’autres futurs groupes phares des années 80 tels que The The et Soft Cell. Daniel Miller les fait ensuite signer sur son label Mute Records en 1981. Le groupe est toujours resté fidèle à ce label jusqu’à maintenant.




 


ECHO Award 2009

U2, Depeche Mode, Razorlight, Katy Perry et 6 autres

www.echopop.de

Partager ce concert Ajouter à votre calendrier

Samedi 21 février 2009

O2 World

Mühlenstr. 12 - 30
10243 Berlin
Allemagne
Localiser sur la carte.

Tél : +49 (0)30-20 60 70 80
Site : www.o2world.de

Écouter Radio du concert ECHO Award 2009 à...

Écouter

Source 'last.fm"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Non, je ne peux pas pretendre cela. Mais l'image que tu donnes me fait penser a ca. Je n'ai evidemment aucun moyen de demeler le vrai du faux, le reel du virtuel, la dualite de ton esprit mere attentionnee/fille terrible :p Ce que tu donnes comme image de ta personnalite a travers tes articles et tes reponses aux commentaires construit peu a peu dans l'esprit du lecteur fidele une representation. Je n'ai pas a la juger, mais je peux l'apprecier ;-)
Répondre
P
<br /> merci ! je sais pas quelle image je renvoie au travers mes coms, mais j'aime ce que j'écris et surtout le faire partager me procure beaucoup de plaisir !<br /> <br /> <br />
H
M'etonne pas... C'est ta nature profonde !
Répondre
P
<br /> Tu me connais si bien  !f<br /> <br /> <br />
H
Il semble que chez les filles se developpe une culture du futile, du derisoir. Alors que cote garcon, ca semble toujours plus direct, trop meme peut-etre, pour aller a l'essentiel. Je ne supporte pas les histoires de chiffon, sauf si c'est a propos de jambon cru :p<br /> <br /> Tu aimes bien les cancans, pourvu que ca se passe en eaux troubles... Incorrigible Calamity Jane ! ;-) Boire les histoires des grandes en revant secretement d'etre embarquee dedans par un caid macho limite brutal qui ferait de toi ce qu'il voudrait, de toi, offerte, esperant un regard de son oeil sombre et luisant comme l'acier de son automatique... Je vais peut-etre arreter ce the... :p
Répondre
P
<br /> Oui tu aurais du connaître ma copine annie, la tatie flingueuse, elle aussi faisait usage de grands thés et moi j'adore calamity, mon mari me surnome ainsi !<br /> <br /> <br />
H
Non, pas de passage de pommade. A la limite, si tu veux un passage d'huile de massage... :p<br /> Non, j'etais serieux. Ca n'empeche pas qu'en dehors de la plongee, milieu encore un poil macho ;-) je suis plutot en relation avec des representantes de la gent feminine. Va savoir pourquoi ?! ;-) Mais moi aussi, je n'ai jamais joue avec barbie mais beaucoup avec les playmobils :D<br /> Il semble que d'autres filles partagent ton avis sur les groupes de filles. C'est un phenomene de groupe, car, d'apres mon experience, prises independamment, elles peuvent avoir des comportements tres tres differents... ;-)
Répondre
P
<br /> Rien n'est pire qu'une séance chez le coiffeur à débattre de la dernière paire de jean's ou du dernier tube de jennifer -j'ai du mal avec elle-<br /> en revanche quand l'occasion se présente j'aime discutailler le bout de gras avec des nanas qui ont du vécu, tiens par exemple à cannes, ma meilleure amie avait juste 20 ans de plus que moi et<br /> avait été la fiancée de francis le belge tu vois ! là ! je m'amusais bien, elle tenait une boite pendant les années 60 sur l'avenue d'antibes et en savait gros sur la mafia locale du moment,<br /> j'adorais et buvais ses récits, là oui, je prenais du plaisir à écouter ce genre de femme, une grande dame, mariée trois fois, et une culture à en faire rougir beaucoup !<br /> flo<br /> <br /> <br />
H
Je trouve lamentable de faire une journee de la femme. On ne devrait meme pas se poser la question de la difference. On devrait considerer les personnes selon leurs aptitudes dans le milieu professionnel, et selon leur personnalite au quotidien. Quand j'entends les histoires de quotats, ca m'enerve : on considere les femmes comme des stocks de marchandises, des proportions de sucre de canne dans le punch... Ca fait vendre... Parler de proportions exacerbe le sexisme car les femmes sont alors considerees uniquement selon leur sexe. c'est lamentable.<br /> Voila, petit coup de gueule avant d'aller a la natation ! ;-)<br /> Bises
Répondre
P
<br /> Tu me passes la pommade ou je m'y connais pas là ! moi au contraire je suis pour l'homme qui porte le pantalon et non l'inverse ! de toutes façon je ne me plait que dans un environnement masculin<br /> et j'ai beaucoup de mal à m'intégrer avec un groupe de nana, qui généralement n'ont que des banalités et futilités à débaler et cela ne m'interesse guère, d'ailleurs enfant déjà je jouais avec des<br /> playmobils et non avec la plantureuse et indétronable barbie, (avis personnel)<br /> tu vas nager là ?<br /> <br /> <br />