"Trivial pursuit", brosse à cheveux, etc...

Publié le par petit filope

http://www.extiff.com/images/Brosse_Poil_sanglier_17_m.jpg

Objet du délit numéro 1

http://imageshp.topannonces.fr/dynimg/tafr/medium/729-FCU26-1.JPG

Témoin numéro 1

https://www.franceloisirs.ch/image-produit/grande/0480700.jpg

A charge

http://www.sportweek.fr/commun/n260x/d6/sumo-nouvel-entrainement-pour-rugbyman1207239292.jpg

The story


Puisque tu me provoque Zette, et que tu as chatouillé la corde de
l'enfance, ce qui suit est le procès-verbal de ce dit jour où, alors que
j'essayais tant bien que mal à me démêler les cheveux après ma
douche dominicale, encore une fois de plus, tu a volontairement abusé
de mes nerfs, déjà mis à rude épreuve sous l'effet de la douleur provoquée
par le décollage des bulbes de mes mèches blondes.

Chapitre 1 :

Dimanche, 19 heures, alors que le dîner prenait forme et que nous
étions tranquillement assises devant le poële à mazout, à nous sécher,
tout d'un coup et comme à ton habitude, tu as ordonné à tes vers de se manifester,
tu t'es donc mis à me taquiner, me bousculer, me pousser, enfin la totale..

Chapitre 2 :

19.20 heures, mes nerfs n'en peuvent plus, mes mâchoires se serrent, et la
salive commence à monter, mon cuir chevelu n'en est plus un, et ma main tremble
un peu, je suis sur la pointe des orteils et mes genoux entament une légère danse,
tandis que tu tentes encore une approche du style "je suis née pour t'en faire baver",
d'un geste d'un seul, je t'ai attrapé le bras au vol et là, stoppée net, de mon bras valide et
armée d'une toute petite brosse en fer (toute petite!),je te l'ai juste planté dans le genou droit,
et voilà, c'est tout.

Épilogue :

19.22 heures, (...) silence,
19.23 heures (...) un cri,
19.24 heures (...) un cri strident , un sanglot long, "mamaaaaannn", je saigneeeeeh,
(...) où ça ? Dis-je soudain, (...)
Bon alors, je t'ai juste planté et alors ! oui, bon, tu saignes un peu et alors !
toute la brosse !!! mais non, à peine, il y a que sept trous, pas grav', (...)
faut pas me chercher, je te l'avais dit, et là je n'avais que la brosse, la prochaine fois
que je scie du bois tu feras moins la maline.








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu veux dire mère hein...
Répondre
P
<br /> c'est ça<br /> <br /> <br />
H
Oula ! C'est gore ! Quelle sauvagerie ! Ce sont des choses qui ne peuvent pas arriver dans une famille !<br /> Ca me rappelle le jour ou mon frere me courait apres dans la maison, arme d'un rasoir... Je ne sais meme plus ce qui avait motive sa crise ! Il m'a rate, puisque je suis encore la pour en parler.
Répondre
P
<br /> et encore t'as pas tout vu ou entendu, c'est une chipie, quand je pense qu'elle écrit des bouquins et qu'elle est maman de trois enfants<br /> <br /> <br /> <br />
M
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKINT <br /> STOPLOVINIOU<br /> TAMVASTOSTIKLIACHINSIARVIOU<br /> LOVINNNNNNNNNNNNNIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU<br /> ok je sors
Répondre
P
<br /> TIMEFORSHECREEKMEANDSTOPSTILLLOVEME<br /> <br /> <br />
M
oh ptain t'as la dent dure hein.<br /> c'est pas cette fois-là que t'as pris une bouffe parce que tu m'avais grièvement blessée?<br /> ah non, celle-là, c'était le coup où je t'étais tombée dessus, que tu m'avais foutu un taquet.<br /> tu te rappelles? ;-)
Répondre
P
<br /> c'était mérité !<br /> <br /> <br />