Mylène, mon "violon d'Ingres"

Publié le par petit filope





Mon coup de coeur

Mylène Farmer Dégénération sur virginmega
Dégénération, son nouvel album (j'ai adoré)...

 



La filmographie

Giorgino - Le film


  

Le realisateur


Giorgino est le premier long métrage de Laurent Boutonnat, si l'on ne tient pas compte de Ballade de la fécondatrice qu'il a réalisé à l'âge de 17 ans. En 1983, il rencontre Mylène Farmer dont il compose les chansons, produit les albums, et surtout réalise ses clips.

Sa discographie
Mylène Farmer Clip C'est une belle journée C'est une belle journée
(2002)





Mylène Farmer et Seal Clip Les mots Les mots
(2001



Mylène Farmer Clip Dessine-moi un mouton Live Dessine-moi un mouton Live
(2000)


Mylène Farmer Clip Innamoramento Innamoramento
(2000)


Mylène Farmer et Jean-Louis Murat Clip Pourvu qu'elles soient douces Pourvu qu'elles soient douces
(1988)


Mylène Farmer Clip Sans contrefaçon Sans contrefaçon
(1987)


...entre autres...

Pages spéciales :

Pages spéciales Appelle mon numéro

Pages spéciales Point de Suture

Page spéciale "Creepie"

Pages spéciales Dégénération

Pages Spéciales Giorgino

Pages Spéciales Jacquou le Croquant

Concerts :

Stade de Genève 04 septembre 2009 Complet Réservez vos places pour le Stade de Genève


Commander sur fnacspectacles.com Commandez vos places sur FranceBillet

Pensez à vérifier pour la date du 04 septembre 2009: quelques billets sont parfois remis en vente.


Concernant le premier concert au Stade de Genève prévu le vendredi 04 septembe 2009, nouveau record pour Mylène Farmer!
Le patron de Live Music Production a précisé au quotidien suisse Le Matin que les 38 000 places s'étaient vendues en trois jours ce qui en fait "le concert le plus vite vendu de l'histoire Suisse".

http://www.lematin.ch
http://www.stars-actu.com


source :
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j' adore MYLENE bon sujet <br /> bisous MELDIX77 le Briard Breton
Répondre