Please Joe !

Publié le par petit filope

En ce dimanche, j'ai un petit coup de blues !
et j'ai eu envie de me faire plaisir en écoutant de vieux souvenirs musicaux...et franchement ça fait du bien !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
euh ça se sentais un peu dans tes écrits.... bon si tu as trouvé du réconfort dans des vieilles chansons c'est tout bon !!!!<br /> bonne soirée et big bisous
Répondre
P
<br /> ça va changer ! je vais mieux merci et biz<br /> <br /> <br />
S
la musique apaise parfois... bon lundi
Répondre
P
<br /> Surtout celle-ci elle détend !<br /> merci je mets un lien !<br /> <br /> <br />
H
C'est bien !<br /> Je suis rentre chez moi, oui, et de chez le medecin aussi :s<br /> J'ai beaucoup a faire d'ici la fin du mois, mais je vais essayer d'etre present ;-)
Répondre
P
<br /> I hope too !<br /> <br /> <br />
H
Malgre mes tentatives de therapie musicale, tu continues a broyer du noir. Mais je sens poindre un peu de revolte : c'est bon signe !<br /> Ne dis pas qu'a ton age tu n'a jamais pu te faire plaisir. Il me semble que tu as eu une periode un peu... enfin, plutot... tu vois de quoi je parle ? ;-) Tu vas pas faire ta crise de la trentaine a ton age ! Si ? OK, c'est signe d'une jeunesse mentale :D<br /> C'est pas un bon plan un anniv un lundi soir. Moi, je ferais decaler a la veille... Je dis ca, je dis rien... ;-) C'est quand meme dommage, je vais venir dans ton coin debut juillet un lundi et tu ne pourras pas me servir de guide touristique a cause de ton futur job... ;-)
Répondre
P
<br /> J'ai retrouvé ma gaieté aujourd'hui mais toujours pas de job !<br /> tu es rentré ? on va pouvoir discuter alors !<br /> <br /> <br />
S
Les coups de blues, ça arrive hélas mais hop un rayon de soleil, une chanson GAIE et ça repart !<br /> Bonne semaine !<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> espérons que cette semaine soit douce, comme dit Mylène!!!!<br /> merci<br /> <br /> <br />