Happy birthday to you !

Publié le par petit filope


Un an déjà !

Message personnel :

Que des mots, que des mots !
Humour et boulot!
En tout cas, c'est rigolo!

Bises


......



21 ans
à notre petit Maxime !


...



Un peu plus de 80 ans !
Ca devient important !
Pour Papi Jojo !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et bien alors bon anniversaire !!! je souffle les bougies avec toi !!! gros bisous et bon we
Répondre
P
<br /> Merci plume et bonwe à toi aussi<br /> flo<br /> <br /> <br />
M
PETIT MAXIME EST DEJA GRAND<br /> JE DIRAIS MEME UN HOMME<br /> OU ALORS PETIT HOMME<br /> POUR UN HOMME GRAND<br /> <br /> bisous du Morbinhan ou il fait doux 8° a 6 heures<br /> MELDIX77 le Briard Breton
Répondre
P
<br /> 10 ° today et pas mal de vent, mes lavandes ont les cheveux en arrière !!!<br /> merci pour maxou ! c'est un sacré gayard !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
Bon anniversaire à eux 2 alors !!!! ben quoi ça se fête un anniversaire, même sur la blogosphère !<br /> bisous bisous
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup je transmet !<br /> bises<br /> <br /> <br />
D
merci à toi , tu peux me rajouter sur msn seras plus mieux pour discutailler , bises à bientot
Répondre
P
<br /> Oui biensur donne moi ton adresse msn<br /> à tout de suite ma chérie !<br /> floencerodrigues@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
S
bon anniversaire à tous !
Répondre
P
<br /> merci pour eux je transmets ! bises<br /> <br /> <br />